un marketing b2b sophistiqué permet de collecter les statistiques de succès de la campagne pendant son déroulement. cela permet d’optimiser l’acquisition de la clientèle actuelle et de commercialiser les offres futures de manière plus ciblée. structuré de cette manière, le marketing b2b permet d’ouvrir de nouveaux segments de marché et de s’affirmer face à la concurrence. Des idées précieuses peuvent souvent être tirées du télémarketing. les conversations avec les clients révèlent souvent des informations sur les souhaits des clients auxquelles on n’avait pas pensé auparavant. en outre, les données recueillies sur les clients lors de la prospection téléphonique révèlent souvent des opportunités de vente et des secteurs de marché inattendus.

les lettres d’information et les campagnes de mailing permettent d’atteindre un public très large. néanmoins, on est contrarié lorsque ces moyens de dialogue numérique avec les clients disparaissent dans le dossier des spams. souvent, les mails sont ignorés. ces obstacles n’existent pas avec le télémarketing. la communication est directe et sans délai. nous avons toute l’attention de la personne de contact pendant la conversation. cela nécessite une bonne préparation. le grand avantage de l’acquisition de nouveaux clients, basée sur un guide d’acquisition téléphonique, est la réaction directe au contact. déjà après une courte conversation, nos employés qualifiés savent si la poursuite des mesures avec le client en vaut la peine et quand le prochain contact ou le suivi est judicieux.

en tant que spécialistes du télémarketing, nos collaborateurs disposent de l’intuition nécessaire au marketing b2b moderne. en fonction du groupe cible, nous trouvons toujours l’approche appropriée pour une gestion de la relation de confiance. sur la base d’une planification précise, nous mettons en œuvre avec succès chaque stratégie de campagne et convainquons vos clients de vos services et produits.

en tant que centre d’appels professionnel, jk development offre un soutien optimal pour l’acquisition de nouveaux clients. nous travaillons avec du personnel hautement qualifié. nos équipes pour le marketing b2b peuvent également être composées de spécialistes en fonction de la campagne publicitaire, des services et des produits. cela signifie que notre télémarketing est adapté individuellement au secteur respectif et aux différentes exigences du contact client. en outre, nos collaborateurs ont un sens particulier des entretiens fructueux avec les représentants de la direction des entreprises. pour chaque poste de chaque taille d’entreprise, nous trouvons l’approche adéquate. avec l’acquisition personnalisée de clients, nous augmentons le taux de réussite de la campagne ciblée.

nous effectuons également une analyse complète des besoins avant de commencer à acquérir de nouveaux clients et nous vous conseillons sur la stratégie la plus adaptée à chaque cas. nous sélectionnons des adresses d’entreprises appropriées dans notre vaste base de données afin de pouvoir proposer des produits et des services à des secteurs et des groupes cibles spécifiques.

nous nous chargeons volontiers de la vente par téléphone via notre centre d’appels sortants. en outre, nous nous chargeons volontiers du suivi de la clientèle à l’aide de notre centre d’appels entrants, si nécessaire comme étape suivante.

l’objectif du marketing b2b n’est pas seulement d’acquérir de nouveaux clients, mais aussi de garder une longueur d’avance sur la concurrence. même si l’entreprise ne prévoit pas de se développer, l’acquisition de nouveaux clients permet de conserver une base de clientèle lucrative. le télémarketing permet également d’augmenter le volume de la clientèle existante. dans de nombreux cas, les clients potentiels disposent déjà de structures d’approvisionnement par le biais de la concurrence. toutefois, une meilleure offre convainc souvent les clients de changer. au-delà du service et du produit, le service à la clientèle joue également un rôle décisif. avec nos offres de service d’assistance et d’astreinte, des avantages importants sur le marché sont créés grâce à un service à la clientèle personnel et digne de confiance.

un avantage de travailler avec jk development provient de notre utilisation quotidienne des moyens de communication modernes. le monde du travail numérisé permet d’utiliser de toutes nouvelles méthodes de contact en plus du marketing téléphonique. selon le secteur que vous souhaitez cibler pour l’acquisition de nouveaux clients, le marketing b2b avec les dernières technologies en vaut la peine. le résultat est un marketing b2b convaincant qui ouvre l’accès au segment de marché sans avoir l’air d’essayer. après tout, vous ne voulez pas ennuyer le client ou même sembler insistant.

en utilisant différents moyens de communication, nous réagissons rapidement aux demandes et pouvons très facilement fournir des informations sur les nouvelles offres. cela renforce la confiance du client dans le service ou le produit. toutefois, le cœur d’une acquisition de nouveaux clients bien organisée reste le guide d’acquisition téléphonique professionnel. la conversation personnelle au téléphone est toujours considérée comme un grand art dans le marketing b2b. spontanément, on peut répondre à toutes les éventualités. en outre, le télémarketing permet d’obtenir des informations précieuses sur le client. grâce à ces données, les campagnes ultérieures peuvent être soutenues et, en outre, la fidélité du client peut être renforcée.

dans le cadre du marketing téléphonique, les étapes d’une acquisition prometteuse de nouveaux clients peuvent être déterminées de manière tactique et réfléchie. c’est pourquoi nous élaborons pour chaque client le guide d’acquisition téléphonique approprié. celui-ci repose sur une présélection ciblée d’adresses d’entreprises et de personnes de contact sur la base d’analyses précises du potentiel et des besoins. ensuite, notre marketing téléphonique professionnel prend effet avec une gestion de la conversation adaptée au groupe cible.

nos agents professionnels identifient avec sensibilité les besoins du client et suscitent son intérêt tout en expliquant les avantages de la campagne/de l’offre. notre personnel expérimenté peut ensuite générer des rendez-vous ciblés. cela permet à la force de vente de notre client de se concentrer sur sa compétence principale, à savoir la vente directe aux clients potentiels intéressés. nous utilisons également notre guide de prospection téléphonique pour évaluer l’état de préparation exact et le potentiel d’innovation des clients. après tout, un rendez-vous ne vaut la peine que si les clients potentiels montrent un intérêt correspondant à l’offre.

lors d’un contact téléphonique direct, les souhaits et besoins personnels des clients peuvent également être filtrés. nous traitons les nouvelles données de manière claire et les utilisons pour étayer l’acquisition de nouveaux clients par la force de vente. les données collectées s’avèrent également être une source lucrative pour le suivi de la clientèle après l’acquisition de nouveaux clients. plus la base de données clients contient d’informations, plus il est possible de proposer et de tester de nouveaux produits de manière ciblée et avec un bon retour d’information. en ce sens, le télémarketing est approprié comme terrain d’essai pour de nouvelles campagnes publicitaires et de nouveaux services.