le traitement rapide et fluide des demandes de commande par une équipe de service clientèle expérimentée augmente les ventes à long terme. une mise en œuvre rapide a finalement un effet positif sur les relations avec les clients et leur fidélisation. il est important pour nous que votre client final se sente valorisé dans chaque processus, qu’il soulève une préoccupation ou émette une critique. toutefois, notre équipe de service clientèle ne s’occupe pas seulement de l’acceptation des commandes et des plaintes. nous traitons également toutes les demandes relatives à votre produit ou service.

nous traitons les commandes et les réclamations de manière très professionnelle. à la demande du client, chaque commande est enregistrée dans son propre système de traitement des données. au lieu d’un service clientèle standardisé et donc impersonnel, nos collaborateurs du service clientèle s’adressent individuellement au client final. avec votre soutien, nous élaborons un guide d’entretien ciblé et professionnel. un entretien mené de manière compétente crée une base de confiance et simplifie la vente incitative et croisée. en outre, nous vous offrons l’avantage du multilinguisme. ainsi, nous vous aidons à opérer avec succès également sur les marchés internationaux.

nous utilisons les technologies de communication les plus récentes pour garantir un service de commande et un suivi de la clientèle sans faille. nous nous présentons également comme une entreprise moderne et à la pointe des services numériques. nos collaborateurs disposent du savoir-faire et de l’expérience correspondants. nous communiquons donc non seulement par téléphone ou par e-mail, mais aussi avec les outils en ligne les plus récents. notre centre d’appels entrants est à votre disposition tous les jours de l’année, les jours fériés et aux heures de pointe.

droit au but – la grande promesse de la technologie moderne et des logiciels intelligents. néanmoins, les clients comme les employés sont confrontés à des problèmes de fonctionnement. notre service d’assistance veille donc avec compétence à ce que toutes les questions techniques et tous les problèmes soient traités rapidement. les collaborateurs de notre service clientèle, formés de manière appropriée, fournissent une orientation facile à comprendre vers le produit ou le service souhaité.

dans le cadre de l’assistance de premier niveau, nous résolvons les problèmes techniques et aidons de manière compétente vos clients à utiliser les produits. bien entendu, nous fournissons également une assistance professionnelle en cas de problèmes de logiciels et de matériel. nous fournissons également des informations compétentes sur les processus de commande, les plaintes et les griefs. notre service accompagne vos clients dans toutes les phases du processus de commande, 24 heures sur 24.

nous transmettons les problèmes plus complexes et plus délicats, que nous définissons au préalable avec vous, à vos spécialistes ou à l’assistance de deuxième niveau. dans certains cas, il existe des situations exceptionnelles dans lesquelles il faut faire appel à l’expert informatique ou à un autre employé possédant des connaissances spécifiques. dans les cas présentant un degré d’urgence élevé, nous convenons avec vos clients d’une date appropriée et opportune pour un rappel.

bien entendu, notre service d’assistance traite également les problèmes et les demandes classiques. par exemple, nous aidons vos clients à passer leurs commandes et à répondre à leurs questions sur les délais de livraison. nous acceptons également les modifications des données clients et, si vous le souhaitez, nous les enregistrons directement dans votre système edp. ainsi, les données de base de vos clients sont toujours à jour. si des problèmes surviennent lors de la connexion, nous fournissons l’aide d’un expert, tout comme nous le faisons pour les problèmes complexes liés aux applications en ligne. notre service clientèle et notre assistance technique, disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, garantissent un niveau élevé de satisfaction de la clientèle grâce à leur patience et à leur expertise. le service clientèle utile et personnalisé se fait connaître et ouvre la voie à un suivi optimal de la clientèle existante ainsi qu’à la vente incitative et croisée.

des processus ciblés forment un service client bénéfique. afin de contrôler et de mettre en œuvre vos exigences de manière qualifiée, nos collaborateurs reçoivent une formation intensive sur vos offres et services. ainsi, tous les collaborateurs du support de premier niveau peuvent réagir de manière optimale et conseiller vos clients de manière qualifiée. nous définissons également avec vous le support de deuxième niveau afin de pouvoir faire appel à vos spécialistes au bon moment.

de nombreuses entreprises ont déjà réussi à offrir un service d’assistance à la clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. cependant, toutes les entreprises ne peuvent pas garantir les ressources en personnel nécessaires, en raison d’un manque de savoir-faire du personnel et pour des raisons de coûts. avec son service clientèle hautement professionnel, jk development est votre partenaire approprié et expérimenté pour la prise en charge de l’assistance à la clientèle de manière rentable et en économisant des ressources. notre centre d’appels entrants vous propose des concepts et des solutions sur mesure, sur demande également en dehors de vos heures de travail habituelles ou en tant que service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

notre personnel spécialement formé traite régulièrement et en toute sécurité les demandes régulières des clients, s’occupe du service de commande, traite les annulations et les réclamations, guide en cas de problèmes techniques et aide en cas de problèmes d’utilisation. le service de piquet est adapté aux besoins de votre entreprise et s’adapte toujours avec souplesse aux nouvelles exigences.

les lignes d’information servent à fidéliser la clientèle. la première impression compte. c’est pourquoi un service clientèle compétent et aimable constitue la base de la fidélisation de la clientèle, en particulier lors du premier contact. d’une part, notre personnel qualifié fournit à vos clients un aperçu utile des assortiments, des produits individuels ainsi que des offres changeantes. d’autre part, notre service clientèle assure la transparence aujourd’hui importante des entreprises envers les clients avec des contenus d’information conçus.

une hotline d’information avec un menu linguistique bien structuré augmente la confiance du client dans les services et produits proposés et donc dans votre entreprise grâce à un traitement adéquat. une conversation approfondie est automatiquement acheminée vers le collaborateur compétent. des menus multilingues offrent au client un service supplémentaire. sur demande, nous proposons également un service 24/7 pour chaque langue.

outre les faits rationnels, les plaintes et les réclamations sont toujours fortement chargées d’émotions. une gestion des plaintes orientée vers la recherche de solutions permet d’éviter les conflits et de transmettre efficacement les commandes aux services concernés. ainsi, un suivi transparent des clients augmente leur satisfaction et conduit parfois à un retour constructif. cela permet d’améliorer les futurs produits, services et l’ensemble des processus de service de commande.

selon le type de préoccupation du client, notre service clientèle réagit toujours de manière sensible et adéquate aux plaintes et aux réclamations. cela permet aux clients existants de devenir encore plus fidèles à l’entreprise. notre personnel qualifié ne se laisse pas démonter, même dans des situations extrêmes. une solution réussie au problème augmente toujours le facteur de satisfaction du client et laisse ainsi un souvenir positif.

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