par rapport à la publicité classique telle que les campagnes d’affichage, les spots publicitaires, les salons professionnels, mais aussi le marketing numérique, l’acquisition téléphonique s’est avérée être l’instrument de marketing le plus efficace pour gagner de nouveaux clients, avec le meilleur taux de retour sur investissement. notre personnel professionnel du centre d’appels sortants concentre entièrement la conversation sur votre groupe cible défini. cela garantit un taux de réussite élevé ainsi qu’une bonne fidélisation de la clientèle à long terme. nous traitons également les situations d’appel difficiles dans la télévente de manière expérimentée et ciblée.

une télévente réussie exige une bonne préparation. chaque projet est donc soigneusement planifié avec notre client. ainsi, l’entretien personnel avec le client lors de la vente par téléphone est toujours basé sur la définition correcte du groupe cible. en collaboration avec nos clients, nous adaptons notre centre d’appels sortants aux exigences spécifiques du client. grâce à la détermination adéquate des contacts, nos employés expérimentés effectuent une acquisition personnalisée de nouveaux clients et génèrent à la fois des prospects qualifiés et des rendez-vous pour vos ventes.

notre service de télémarketing pour les rendez-vous vous donne plus de temps pour votre activité principale. nous pensons que chaque entreprise doit se concentrer sur ses compétences de base. avec notre service de télémarketing, nous organisons pour nos clients des rendez-vous avec vos clients potentiels. ce faisant, nous nous assurons que les rendez-vous sont de haute qualité afin que l’acquisition de nouveaux clients soit préparée de manière optimale. en plus du télémarketing sortant, nous fournissons également des services d’assistance à la clientèle avec notre centre d’appels entrant multilingue.

le succès de l’acquisition de nouveaux clients dépend du bon moment pour appeler le décideur. lors de la prise de rendez-vous, nous prêtons donc attention au moment approprié pour l’acquisition téléphonique. nos informations détaillées sur les adresses des entreprises dans notre base de données nous indiquent quel est le bon moment pour contacter un décideur. nous recueillons également des informations importantes lors d’entretiens préliminaires grâce à notre service de télémarketing sortant et les préparons pour l’acquisition individuelle de nouveaux clients à un moment ultérieur, si nécessaire.

notre équipe de télémarketing du centre d’appels sortants traite même les plus gros volumes d’appels lors de la prospection téléphonique. un service clientèle bien organisé commence déjà par une sélection adéquate des adresses. par notre intermédiaire, il est possible d’obtenir des adresses d’entreprises spécifiques à un secteur d’activité, avec les personnes de contact concernées et leur fonction. les appels sortants exigent un haut niveau d’attention et de sensibilité. malgré une bonne planification, des situations inattendues peuvent survenir. en contact avec des décideurs au niveau de la direction dans divers secteurs, notre personnel répond aux interlocuteurs avec des mots appropriés. nous traitons aussi bien l’acquisition de nouveaux clients que la télévente de manière hautement qualifiée.

toute campagne de télémarketing outbound bien gérée repose sur des analyses précises des besoins et du potentiel. tout d’abord, nous prenons connaissance de la situation actuelle et déterminons le potentiel supplémentaire. en outre, nous définissons votre groupe cible et votre buyer persona en priorité. sur cette base, nous recherchons dans notre base de données les adresses appropriées pour un démarchage téléphonique réussi. ensuite, nous élaborons un guide de conversation optimal. car ce n’est qu’en s’adressant au client en fonction de ses besoins que nous pouvons retenir son attention.

un centre d’appels pour le télémarketing sortant constitue l’interface professionnelle entre vous et vos clients. nos offres pour l’acquisition de nouveaux clients et la télévente permettent non seulement d’économiser des coûts grâce à une approche ciblée du client et donc d’une efficacité maximale, mais facilitent également le travail du service commercial sur le terrain. indépendamment de cela, la fidélisation à long terme des clients est l’objectif déclaré. afin d’assurer plus de durabilité, une prise en charge ciblée et un suivi actif des clients existants sont donc nécessaires. de cette manière, nous créons la confiance et atteignons également vos clients pour des mesures ciblées de vente croisée et de vente incitative.

nous ciblons des mesures de vente croisée ou de vente incitative pour les clients existants ou nouveaux. si notre client propose des produits et des services qui sont structurellement construits les uns sur les autres, ceux-ci renforcent de manière proactive la fidélité du client. nous utilisons les offres personnalisées et maintenons ainsi l’intérêt du client. notre équipe du centre d’appels sortants s’occupe également du suivi systématique des courriers entrants et des demandes de renseignements qui vont de pair avec ces offres. en outre, nous vous offrons également une interface parfaite avec le service clientèle. notre service clientèle comprend, entre autres, la réception professionnelle des commandes ainsi que le traitement des réclamations.

découvrez comment vous pouvez accroître votre volume de clientèle et vous assurer un avantage concurrentiel grâce à l’acquisition de nouveaux clients qualifiés.

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