nous sommes plus qu' une agence de télémarketing ordinaire

dans toute la Suisse et à l'international

notre centre d’appel multilingue offre à nos clients suisses et internationaux tout l’éventail de l’acquisition de nouveaux clients et du suivi de la clientèle.

en tant que professionnels des centres d’appels, nous aidons nos clients à obtenir des rendez-vous, à générer des leads et à acquérir directement des clients.

en tant que spécialiste des données, nous proposons des services de base de données et de traitement des adresses de notre base de données clients, y compris la vérification des adresses. c’est la base de campagnes marketing réussies.

en tant que prestataire de services externalisés, nous sommes spécialisés dans les services de customer care – de la prise de commande au centre d’assistance/help desk ou aux services de back office. un service client complet avec un excellent savoir-faire – en votre nom.

outbound

télémarketing

acquisition de nouveaux clients grâce au télémarketing : notre centre d’appels propose des campagnes variées avec prise de rendez-vous, génération de leads, gestion de leads ainsi que vente par téléphone. des analyses préalables du potentiel et des besoins optimisent le contact avec le client dans le marketing b2b. avec un personnel formé, nous répondons aux exigences spécifiques du contact avec les interlocuteurs au niveau de la direction. lors de la prise de rendez-vous, nous nous chargeons également de toute la coordination des rendez-vous et veillons à une planification propre et efficace, de sorte que votre personnel de vente n’ait plus qu’à s’occuper de la vente.

nous organisons des rendez-vous de la plus haute qualité. nous soutenons ainsi une prospection de la clientèle d’une efficacité maximale ainsi qu’un suivi personnel des clients et assurons des processus de vente sans faille. en tant que centre d’appels renommé en suisse, nous ne coordonnons pas seulement les rendez-vous pour le service clientèle ou le service commercial ultérieur, mais nous nous occupons également des tâches administratives qui y sont liées et qui prennent beaucoup de temps. nos donneurs d’ordre peuvent ainsi réaffecter leurs ressources humaines internes et se concentrer sur leur activité principale.

nous vendons des adresses d’entreprises suisses, y compris les personnes de contact sur demande. nous proposons également des enrichissements d’adresses et des vérifications d’adresses pour votre base de données existante. nos adresses téléphoniques et électroniques sont toujours à jour et facilitent ainsi l’approche ciblée lors de la prospection de nouveaux clients. les adresses d’entreprises de qualité peuvent être sélectionnées de manière ciblée en fonction de la branche, de la taille de l’entreprise et des caractéristiques géographiques, y compris la personne de contact directe au niveau de la direction, c’est-à-dire le décideur et donc la personne clé dans votre thématique de vente.

en tant que centre d’appels expérimenté en suisse, nous orientons l’acquisition réussie de nouveaux clients vers votre segment de clientèle spécifique. pour ce faire, nous utilisons les adresses d’entreprises de notre vaste base de données qui correspondent aux critères de sélection définis avec vous, comme par exemple la branche, la taille de l’entreprise, le chiffre d’affaires, etc. notre base de données vous offre en outre des attributs plus spécifiques (par exemple le nombre de postes de travail informatiques, la consommation d’électricité des entreprises, etc.) et donc des informations pour une prospection ciblée maximale de nouveaux clients. nous recherchons également les informations de contact (numéro de téléphone, e-mail, position) des décideurs pertinents pour votre thématique de vente.

notre base de données d’adresses est systématiquement entretenue et mise à jour. Chaque année, de nombreuses entreprises changent de siège social, fusionnent, demandent un changement de nom ou cessent leurs activités. en particulier, nous vérifions que les adresses de qualité sont à jour en ce qui concerne les interlocuteurs aux niveaux de la direction et de l’encadrement.

entrant

notre customer care center multilingue couvre tout l’éventail du service à la clientèle : du centre d’assistance aux services de back office en passant par la prise de commande. avec notre service d’assistance et notre service de piquet, nous soutenons vos clients dans l’utilisation de leurs logiciels et de leur matériel, nous les aidons à résoudre des problèmes techniques et nous les conseillons dans toutes les étapes du processus de commande. avec notre hotline d’information et de réclamation, nous vous informons sur vos produits et services et nous nous occupons en outre d’une gestion efficace des réclamations.

Il est de plus en plus important pour les entreprises d’offrir la meilleure expérience possible à leurs clients. le multilinguisme en contact avec la clientèle en fait partie. une hotline client est un premier point de contact lorsque des problèmes doivent être résolus ou que des questions se posent. les processus d’assistance et de vente sont satisfaisants pour les clients lorsqu’ils reçoivent des explications ou des solutions à leurs problèmes dans leur langue maternelle. c’est un facteur de réussite décisif de votre stratégie d’entreprise.

avec nos services de centre d’appels multilingues en allemand, anglais, français, italien, grec, polonais et hongrois, nous vous offrons l’avantage de soutenir et de développer avec succès vos affaires internationales. profitez des opportunités de vente internationales qui en découlent.

notre équipe multilingue de centre d’appels entrants est prête à répondre à vos besoins 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui nous permet de prendre en compte les fuseaux horaires les plus variés. même pendant les week-ends et les jours fériés, notre équipe multilingue de télémarketing entrant s’occupe de vos services d’assistance. en outre, notre service clientèle en back-office prend également en charge vos activités de bureau et donc diverses tâches administratives. nos services de centre d’appels créent ainsi des chaînes de processus de vente étroites et sans faille.

Lorsqu’une entreprise se développe, les exigences en matière d’acquisition de nouveaux clients et de service à la clientèle augmentent également. nos services de centre d’appels pour le télémarketing soutiennent les entreprises dans toutes les phases de croissance et d’établissement du marché. notre centre d’appels traite les volumes d’appels croissants de manière efficace et professionnelle. même aux heures de pointe et en cas de pic, notre personnel expérimenté reste toujours aimable et à l’écoute du client. avec notre service d’assistance et de piquet, nous offrons à vos clients une aide à l’utilisation et des solutions en cas de problèmes techniques, avec expertise et patience. nous établissons un rapport pour chaque rapport de panne et effectuons des évaluations statistiques.

votre centre d'appel en suisse


chez jk development, un service complet vous attend pour tout ce qui concerne le contact avec les clients b2b. jk development est votre partenaire professionnel avec un personnel parfaitement formé. nous nous sentons à l’aise dans la commercialisation de services ou de produits qui nécessitent des explications. nous nous occupons de tous les services dans les domaines du customer care, du télémarketing et de la base de données d’adresses.